Quels sont les frais de livraison ?

Lors de la création de votre panier et après vous êtes identifié, il vous est demandé votre adresse de livraison.
En dessous de votre panier, vous avez le choix entre le retrait à notre agence, ou bien la livraison (prix indiqué en face)

Où livrez-vous ?

Nous livrons votre mobilier dans tout le grand ouest mais aussi en France. Nous ne faisons pas d’envoi par voie postale. Vous pouvez néanmoins contacter un transporteur qui effectuera le retrait à votre place.

Quand louer son mobilier ?

Il n’y a pas de règles, certaines pièces sont uniques mais nous avons pleins de solutions. Même à la dernière minute, tout est possible !

Si je ne prends pas l'option livraison, comment cela se passe ?

Le retrait et le retour du matériel à notre agence, est à effectuer l’après-midi entre 14h00 et 18h30 (sauf accord avec le service commercial).

Demandez-vous une caution ?

Une caution par empreinte de carte bancaire vous sera demandé au plus tard le jour du retrait ou 24h avant la livraison. La clôture du dossier caution, sera effectué dès la mise en facturation de votre location, au plus tard 30 jours après le retour des produits.

Dois-je rendre la vaisselle sale ?

Oui ! C’est une bonne nouvelle ! La prestation de lavage est incluse dans le prix de votre location. Attention : Il vous est demandé de bien débarrasser les déchets et de mettre les verres têtes vers le bas comme au départ.

Avez-vous un service d’astreinte ?

Oui, un service d’astreinte est en place le samedi entre 10h00 et 18h00, vous pouvez contacter notre standard au 02 40 83 62 78 et taper *

Où dois-je retirer ma location ?

Nous sommes basés entre Nantes et Angers, à Liré (49) à coté d’Ancenis

Quelle quantité de bière dois-je prévoir ?

Nous vous conseillons de prévoir environ 1 L par personne. C’est une moyenne qui prend en compte les invités qui ne consomme pas et ceux qui en consomme d’avantage.