POURQUOI SLF ?

Nous sommes experts dans notre métier depuis de nombreuses années. Nous avons accompagné de nombreuses entreprises, des mariés et des familles dans la réalisation d'événements qui leur étaient précieux. Cela nous tient à cœur d'améliorer chaque jour notre qualité de service, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de nos clients.
Il n'y a pas de règles strictes, même si le plus tôt possible est l'idéal pour éviter le stress à l'approche du jour J. Même si certaines pièces sont uniques, nous avons de nombreuses solutions. Même au dernier moment, tout est possible !

PS : Nos stocks sont mis à jour en temps réel.
OUI ! Bonne nouvelle ! La prestation de lavage est incluse dans le prix de votre location.

Attention : Nous demandons seulement de débarrasser les déchets et de mettre les verres avec les têtes vers le bas (comme à l'origine).

Bien sûr ! Un service d'astreinte est mis en place le samedi entre 10h et 18h. Vous pouvez nous contacter au numéro suivant : 02 40 09 65 34.

Évidemment, le showroom est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

C’est vous qui choisissez, en fonction de vos besoins !

Renseignez vos dates d'événements (en haut à droite du site) et laissez-vous guider !


Oui, un coefficient par jour supplémentaire s’applique automatiquement dans votre panier.

Oui, nous fournissons également le montage et le démontage. Ce service peut être proposé sous réserve en fonction du personnel disponible et moyennant des frais supplémentaires.

Pour plus de rapidité et de praticité, nous proposons de passer les commandes directement sur le site internet. Mais bien sûr, nous sommes à votre service par téléphone, sur place ou sur le chat en ligne de notre site internet, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Un membre de notre équipe sera là pour vous guider.

CRÉATION DE COMPTE & CONNEXION

Le processus est simple. Vous avez seulement à suivre les étapes.


Pour l'étape 3 : Renseignez vos informations, créez un mot de passe et enregistrez.

La création d’un compte vous permettra de mettre des articles en favoris avant de valider votre panier, ce qui est plus simple pour faire vos choix. Avoir un compte est aussi obligatoire afin de pouvoir passer commande et de vous envoyer votre devis. Grâce à cela, nous pouvons aussi consulter vos historiques de commande, ce qui est utile pour réitérer une expérience plus rapidement :) !

Saisissez votre e-mail, votre mot de passe et cliquez sur « Connexion ».


Nous avons pensé à vous ! Cliquez sur "mot de passe oublié" et…


DEVIS EN LIGNE

100% gratuits, en ligne et dans de brefs délais.

  1. Connectez-vous ou créez un compte
  2. Indiquez vos dates d'événement
  3. Ajoutez ce dont vous avez besoin dans votre panier
  4. Allez dans votre panier et passez commande
  5. Cliquez sur “créer un devis”
  6. Remplissez les informations de livraison, de retrait et de reprise
  7. Cliquez sur “Demander le devis”


Bien sûr, et cela représente un gain de temps ! Si vous êtes sûr de vous, tous nos prix sont TTC et publics, donc il n’y aura pas de changement.

  1. Connectez-vous ou créez un compte
  2. Indiquez vos dates d'événement
  3. Ajoutez ce dont vous avez besoin dans votre panier
  4. Allez dans votre panier et passez commande
  5. Cliquez sur “commander”
  6. Remplissez les informations de livraison, de retrait et de reprise
  7. Cliquez sur “Valider et payer”


Une fois le devis validé et signé, vous recevrez directement votre facture d’acompte par mail. Après réalisation du règlement, vous recevrez automatiquement le bon de commande.

La facture vous sera envoyée après le retour et le contrôle du matériel.

Pas de panique, tout est possible chez SLF !

Pas besoin de passer une nouvelle commande, envoyez-nous simplement un mail en précisant le numéro de votre commande et les modifications à prendre en compte. La commande est modifiable jusqu'à 14 jours avant le retrait ou la livraison de la commande.

PAIEMENT / CAUTION

Chez SLF, nous privilégions le paiement par carte bancaire.

Oui, c’est possible, si votre commande est supérieure à 500€ TTC. Nous demandons 50% à la validation de la commande et 50% avant la livraison.

Un lien pour l’empreinte de carte bancaire vous sera transmis 14 jours avant le retrait ou la livraison de votre commande.

C’est une empreinte de carte bancaire, elle n'est donc ni encaissée ni débitée.
La clôture du dossier caution sera effectuée dès la mise en facturation de votre location, au plus tard 30 jours après le retour des produits.

Nos produits sont de qualité et ont de la valeur afin de sublimer au maximum votre prestation. Le montant de la caution est indiqué en bas à droite, sous le prix total TTC.

Le matériel cassé, abîmé ou perdu sera facturé en fonction de sa valeur.

Par exemple, une cuillère = 0,50€, un verre = 3€, et une assiette = 5€.

Des frais d'annulation de 50€ s'appliqueront à toute commande annulée plus de 90 jours avant le jour de l’événement, du retrait ou de la livraison convenu.

Sinon la politique d’annulation sont les suivantes :

  • 25 % du montant total TTC de la commande si l’annulation intervient entre 90 jours et 30 jours avant le jour de l’événement, du retrait ou de la livraison convenu ;
  • 50 % du montant total TTC de la commande si l’annulation intervient entre 29 jours et 15 jours avant le jour de l’événement, du retrait ou de la livraison convenu ;
  • 75 % du montant total TTC de la commande si l’annulation intervient entre 14 jours et 8 jours avant le jour de l’événement, du retrait ou de la livraison convenu ;
  • 100 % du montant total TTC de la commande si l’annulation intervient moins de 8 jours avant le jour de l’événement, du retrait ou de la livraison convenu.

LIVRAISON / RETRAIT / RETOUR

Libre à vous de choisir votre option : livraison ou retrait, de même que pour le retour. Chaque option vous sera proposée lors de la validation de votre commande, avant le paiement.

Le retrait et le retour du matériel se font directement à notre agence : 263 rue Pierre et Marie Curie, 49530 LIRÉ.

Pour les retraits, ils sont disponibles les vendredis après-midi de 14h00 à 18h00. Quant aux retours, ils s'effectuent les lundis de 14h00 à 18h00. (Sauf accord avec le service commercial)

Nous avons seulement besoin du numéro de votre commande.

PS : Et d'une voiture adaptée :) !

Cela ne pose pas de souci ! Il suffit que cette tierce personne soit munie de votre nom et du numéro de votre commande.

Oui, nous assurons la livraison.

Cependant, cela dépend de la disponibilité de nos livreurs et cela engendre des frais supplémentaires.

Nous livrons uniquement en France, principalement dans tout le Grand Ouest.

Nous n'effectuons pas de livraisons à l'étranger ni d'envois postaux. Cependant, vous pouvez contacter un transporteur qui pourra procéder au retrait à votre place.

Lorsque vous êtes identifiés et après validation de votre panier, il vous est demandé de choisir l'option retrait ou livraison. Lorsque vous choisissez la livraison, indiquez votre adresse et un système de calcul automatique déterminera le montant des frais de livraison.


AUTRES

Libre à vous de choisir votre option : livraison ou retrait, de même que pour le retour. Chaque option vous sera proposée lors de la validation de votre commande, avant le paiement.
Nous ne sommes pas en recherche toute l'année, et cela ne concerne pas tous les postes, mais cela peut arriver ! Nous prendrons tout de même le temps de lire, examiner et écouter vos candidatures déposées dans nos locaux, et nous y répondrons dans tous les cas.
Nous serions ravis de travailler ensemble ! Venez nous rencontrer et échanger avec notre équipe !
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Vous avez envie de faire profiter d’une_APENTER_réduction à vos collaborateurs, pour leurs évènements privés_APAMP_nbsp;? C’est_APENTER_simple, prenez contact avec nous simplement par mail ou téléphone afin de tout_APENTER_savoir et de faire partie de notre liste CSE. N’attendez plus pour tenter_APENTER_d’être invité aux fêtes de vos supers collègues_APAMP_nbsp;